Faouzia Mazni

Faouzia Mazni

Gouvernorat de Jendouba

Syndicaliste et candidate indépendante aux élections municipales 2019, liste électorale" Tous pour la patrie".

"La Ligue des Electrices Tunisiennes, un grand acquis pour la région ainsi que pour les femmes actives dans plusieurs domaines d'activité.

"La valeur ajoutée de la Ligue est incontournable grâce à ses sessions de formation ciblées abordant plusieurs domaines et spécialités. En effet, les participantes commencent à voir plus clair, via la participation aux élections municipales 2018, l’impact du déploiement de leurs compétences pour rendre audibles les grands enjeux citoyens. Notons que les entrepreneures économiques ont, elles aussi, brillé dans le domaine de leur activité, après avoir subies les formations offertes par la Ligue. Je suis certaine que l’avenir sera meilleur, notamment suite à l’élection de huit femmes dans les conseils municipaux", affirme-t-elle.


“J’ai dépassé de loin certains partis classique en nombre de voix obtenues. Grâce aux formations offertes par la Ligue depuis des années. J’ai pu communiquer avec l’électorat et expliquer au grand public les enjeux électoraux,bien que j’étais dépourvue de moyens logistiques et financiers,”ajoute-t-elle.

Elle enchaîne ;


"Les aspirantes aux leadership doivent être courageuses et audacieuses,telles sont les qualités requises pour les femmes qui veulent relever les défis".